Bienvenue au Domaine Shannon

Bienvenue au Domaine Shannon un territoire exceptionnel pour la chasse et la pêche. Situé à quatre heures trente de Montréal et à trois heures trente d’Ottawa, notre territoire est facilement accessible à tous. Pour la pêche au doré et au brochet nous vous offrons une trentaine de lacs pour y pratiquer votre sport préféré. Vous aurez le loisir de déguster d’excellents filets de dorés et l’obligation de remise à l’eau obligatoire des dorés de plus de 53 centimètres, augmente la probabilité de combats mémorables avec des dorés trophées année après année tout en conservant un taux de reproduction optimal permettant de maintenir une qualité de pêche excellente. Situé sur un territoire de forêt mixte de 335 kilomètres carrés, le Domaine Shannon offre de grandes opportunités pour la chasse à l’orignal, à l’ours et aux petits gibiers.

La pêche

Sur plus de 30 lacs vous retrouverez du doré jaune et du brochet du nord. Nous avons aussi accès à un lac pour la truite mouchetée. Les limites de prises quotidiennes et de possession sont de 8 dorés, 10 brochets et de 10 mouchetées. Le doré atteint en moyenne un poids de 2 à 3 livres avec des surprises d’une dizaine de livres à chaque année. Et à chaque année des brochets de plus de 25 livres sont pris dans nos divers lacs.

Vacances familiales

En plus de la pêche, il y a une foule d’activités que vous pourrez pratiquer en famille : le pédalo, le canot, le kayak, la baignade, la marche en forêt, la photographie.

Services offerts