Bienvenue à la Pourvoirie du Lac Lareau

La Pourvoirie du Lac Lareau c’est avant tout le paradis de la truite mouchetée indigène. Vous pourrez aussi chasser l’ours, l’orignal et le petit gibier sur un immense territoire exclusif de 180 km carrés. Situé à 134 km au nord-ouest de La Tuque, vous vous retrouverez dans un lieu dépaysant, loin de la ville, en pleine nature. Depuis l’achat de notre pourvoirie en 2006, le service à la clientèle demeure l’une de nos plus grandes priorités. Depuis maintenant 16 ans, nous nous efforçons de rendre votre séjour des plus agréable. La qualité de la pêche à la truite mouchetée indigène est ce qui nous distingue des autres pourvoiries.

Vous recherchez la tranquillité? Avec plus de soixante plans d’eau, vous retrouverez assurément la quiétude tant désirée. Nous avons également un lac exclusif pour les pêcheurs à la mouche. Sur une presqu’ile se regroupent des petits chalets en bois ronds avec toutes les commodités nécessaires pour votre séjour. Un grand chalet VIP peut aussi accueillir les groupes de 12 personnes et plus, pour davantage d’espace et de confort. Une faune et une flore diversifiée, des lacs naturels sans ensemencement dans un lieu bucolique, c’est cela la pourvoirie du lac Lareau !

Forfaits disponibles

Tous les forfaits inclus : hébergement, chaloupe, moteur et ESSENCE ! Service de guide disponible, cabane d’éviscération.