Bienvenue chez Rec-T-Fire

Système laser pour aligner la mire ou le télescope de votre arme à feu.

Le REC-T-FIRE est un système laser conçu pour aligner la mire ou le télescope d’un arme à feu peu importe endroit,, sans tirer, même sur votre site de chasse. Il se distingue par sa grande précision de même que sa facilité d’utilisation.

ENSEMBLE  REC-T-FIRE

Un kit est composé d’un module laser, une pile et un adaptateur que vous choisissez  selon le calibre de votre arme. Sa tige est usinée pour s’asseoir parfaitement dans le trou du canon assurant ainsi une précision absolue. Voir la liste d’adaptateurs (RTMA) pour faire votre sélection.

TABLEAU DES ADAPTATEURS DE CANON REC-T-FIRE (RTMA)

Ce tableau identifie tous les adaptateurs disponibles de même que les armes que chacun d’eux couvre. Ex. le RTMA-300 permet d’ajuster tous les calibres 30 soit 30.06, 308, 300Mag etc. Nous avons un modèle pour tous les calibres sur le marché soit du calibre .17 au calibre 50. Nous avons même un modèle pour l’arbalète.

Vous pouvez acheter des adaptateurs vendus séparément pour compléter vos besoins en calibres additionnels.

FONTIONNEMENT

Placez le laser dans l’adaptateur et insérez le tout au bout du canon. A une distance de 25 verges (75 pieds) pointez le laser sur un mûr ou une cible et amenez la croix du télescope sur le point laser. C’est tout, votre arme est ajustée.

L’ajustement à une distance de 25 verges (75 pieds) permet une précision de tir à 200 verges (600 pieds).

On peut raffiner la distance d’ajustement en utilisant les données balistiques fournies à l’endos de la cible RTFT.

SPÉCIAL SALON: Le prix pour 1 kit est de 142 $. La livraison est gratuite et nous payons les deux taxes. Le prix d’un adaptateur additionnel est de 30 $

Vous pouvez commander en ligne sur www.rec-t-fire.com.