Bienvenue au Territoire de Chasse & Pêche Poirier

Bienvenue au Territoire de pêche et de chasse Poirier, une pourvoirie à droits exclusifs de 320 km carrés, située à la bordure sud-est de la réserve faunique La Vérendrye, à 235 km de Gatineau et 360 km de Montréal! Le camp principal se trouve à seulement 41 kilomètres de la route 117, au Lac Delahey où vous pourrez y pratiquer la pêche au doré et au brochet. De plus, vous pourrez pratiquer la chasse à l’ours, à l’orignal et au petit gibier sur notre vaste territoire.

Nous vous offrons de l’hébergement en chalet (classifiés 2 ou 3 étoiles) pour 2 à 6 personnes en plan européen. Nous avons également des sites de camping sauvages, dont quelques-uns situés à l’écart du camp principal. Vous pouvez apporter votre embarcation ou en faire la location lors de la réservation de votre forfait, d’une durée minimale de 3 nuits.

Œuvrant dans le domaine depuis 1940, nous sommes une entreprise familiale, ayant la satisfaction de ses clients à cœur. Il nous fera plaisir de vous accueillir chez nous pour pratiquer la chasse et la pêche, et même en assurer la relève!

Forfaits disponibles